Keep It Simple

Mon 5ème album Keep It Simple est disponible. Vous pouvez l’écouter gratuitement sur la plupart des plates-formes de streaming telles que Deezer, Spotify, Tidal, etc. Vous pouvez également le télécharger pour une faible somme à partir de sites tels que iTunes, Google Plays, Amazon, Microsoft Groove, etc.

Cet album présente une compilation de pièces dans les styles de la Nouvelle Orléans et les rythmes de la côte ouest. Magnus Brandell de oddgrooves.com exécute toutes les parties de batterie. J’ai joué toutes les guitares la basse, et les parties occasionnelles de clavier.

Compositions incluses dans Keep It Simple

  1. Coolaboola
  2. Cruisin’ N Boozin’
  3. Relaxabrate
  4. Ruby
  5. Mardi Gras
  6. Keep It Simple
  7. Westcoasting!
  8. Confusionistic
  9. Ez4u
  10. Happy as a Bean

J’ai inclus deux version intégrée de mon album sur Deezer et Spotify. Vous devez être connecté à votre compte pour pouvoir écouter les morceaux gratuitement.

Spotify

Deezer

Liens de streaming

Liens de téléchargement

L’album est publié sur un grand nombre de sites Web. Si vous utilisez différents sites que ceux publiés sur cette page, Keep It Simple y est certainement. Je n’ai pas tous les liens ou est listé mon album.  recherchez Keep It Simple, ou mon nom Hervé Senni, et vous le trouverez certainement.

Cet article est aussi disponible en: Anglais Italien Espagnol Allemand

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Keep It Simple

My 5th album Keep It Simple Is Out. You can listen to it for free on most streaming platforms such as Deezer, Spotify, Rdio, etc. You can also download it for a small amount of money from sites such as Itunes, Google Plays, Amazon, Microsoft Groove, etc.

That album features a compilation of pieces in the styles of new Orleans and west coast rhythms. Magnus Brandell from oddgrooves.com performs all the drum parts. I played all guitars and bass, and occasional keyboard work.

Compositions comprised in Keep It Simple

  1. Coolaboola
  2. Cruisin’ N Boozin’
  3. Relaxabrate
  4. Ruby
  5. Mardi Gras
  6. Keep It Simple
  7. Westcoasting!
  8. Confusionistic
  9. Ez4u
  10. Happy as a Bean

I included two embedded version of my album on Deezer and Spotify. You have to be logged in your account to listen to the tunes for free.

Spotify

Deezer

Links to Stream Keep It Simple

Links to download Keep It Simple

The album is published on a lot of websites. If you are using different sites that the ones posted, Keep It Simple is certainly on them too. I don’t all the links so search for Keep It Simple, or my name Hervé Senni, and you’ll certainly find them.

This post is also available in: French Italian Spanish German

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *