Albums

BoitaKK présente :

BoitaKK est un label de musique distribuant le travail du multi-instrumentiste, compositeur et arrangeur Hervé Senni. Il produit de la musique originale sous divers noms tels que Hervé Senni (carrière principale) Danton Cue (plus commercial) et plus récemment Dang Yai (funk rock thaï).

Hervé senni

Hervé Senni est un multi-instrumentiste et compositeur français spécialisé dans la musique instrumentale complexe et groovy.

Depuis plus de 30 ans, Senni a mélangé son style de jeu orienté jazz avec un large éventail de genres musicaux – de l’avant-garde au nu-jazz en passant par la musique progressive, le world beat et le rock classique.

Il a commencé la musique en France pendant plusieurs années avant de déménager avec sa famille à Montréal, Canada, en 1977, où il a continué à développer ses compétences. Après avoir obtenu son baccalauréat en musique de l’Université Concordia, Senni a formé le groupe Aloes et a commencé à se produire en direct dans des festivals et des clubs de jazz de la ville. À Montréal, il a joué pour le désormais célèbre chanteuse canadienne Térez Montcalm et de nombreux autres chanteuses, telles que Ranee Lee et Sophie Lapierre.

Après 13 ans au Canada, Senni est revenu en France en 1990. Il a rejoint la fanfare de rue Allegria, en tant que joueur de tuba du groupe, et a continué à jouer comme guitariste dans des salles à travers le pays. En 2000, il arrête de se produire dans des clubs pour se concentrer sur la création de son propre studio.

En plus d’enregistrer sa propre musique, il écrit des jingles pour plusieurs radios indépendantes en France et débute sa carrière de luthier. Il a depuis construit des guitares et d’autres appareils électroniques de pointe pour des centaines de musiciens.

Hervé Senni vit désormais dans la ville de Chiang Mai, en Thaïlande.

Entre 2017 et 2021, il sort 12 albums autoproduits sous son propre nom: Hervé Senni. Il a également sorti 1 album sous le nom de Danton Cue et 1 album sous le nom de Dang Yai.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder à toutes les principales plateformes hébergeant les albums d’Hervé Senni

herve senni

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à toutes les principales plateformes hébergeant l’album de Danton cue

Danton Cue

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à toutes les principales plateformes hébergeant l’album de Dang Yai

Dang yai

Cet article est aussi disponible en: Anglais Italien Espagnol Allemand

Senni Videos
Spotify Playlist
This is Hervé Senni
Playlist made by Spotify

Distribuez votre musique
Mes albums sont distribués uniquement par Distrokid.

Albums

BoitaKK presents:

BoitaKK is a music label distribution the work of the multi-instrumentist, composer and arranger Hervé Senni. He produces original music under various names such as Hervé Senni ( main carreer) Danton Cue ( more commercial) and more recently Dang Yai ( Thai funk rock).

Hervé senni

Hervé Senni is a French multi-instrumentist and songwriter specializing in intricate, groovy instrumental music.

For over 30 years, Senni has blended his jazz-oriented playing style with a wide range of musical genres – from avant-garde to nu-jazz to progressive music, world beat, and classic rock.

He started music in France for several years before moving with his family to Montreal, Canada, in 1977, where he continued to develop his skills. After receiving his bachelor’s degree in music from Concordia University, Senni formed the band Aloes and started performing live at festivals and jazz clubs around the city. In Montreal, he played guitar for the now-famous Canadian singer Térez Montcalm and many other singers, such as Ranee Lee and Sophie Lapierre.

After 13 years in Canada, Senni returned to France in 1990. He joined the street brass band Allegria, serving as the group’s tuba player, and continued playing as a guitar player at venues across the country. In the year 2000, he stopped performing in clubs to focus on creating his own studio.

In addition to recording his own music there, he wrote jingles for several independent radio stations in France and started his career as a luthier. He has since built guitars and other advanced electronics for 100s of musicians.

Hervé Senni now lives in the city of Chiang Mai, Thailand.

Between 2017 and 2021, he released 12 self-produced albums under Hervé Senni. He also released 1 album under Danton Cue and 1 album under Dang Yai.

Clic on the links below to get access to all the major platforms hosting Hervé Senni albums

herve senni

Clic on the link below to get access to all the major platforms hosting Dang Yai Album

Danton Cue

Clic on the link below to get access to all the major platforms hosting Dang Yai album

Dang yai

This post is also available in: French Italian Spanish German

Senni Videos
Spotify Playlist
This is Hervé Senni
Playlist made by Spotify

Distribute Your Music
My music is distributed by Distrokid only.