Aloes D’eden de Herve Senni du disque Positive Grooves

Aloes D'eden de Herve Senni du disque Positive Grooves

Hervé Senni – Aloes D’eden

La musique aloes d’eden combine des styles musicaux complètement différents.

Soft latin-jazz pour le thème principal, qui se compose certainement d’un développement d’accords véritablement mélodique dans la tendance d’Antonio Carlos Jobim. La deuxième partie n’est qu’un vamp solo en 7/4 dans le vrai style du rock progressif ou du nu jazz.

Mon troisième album «Positive Grooves» est disponible en streaming et en téléchargement sur des sites Internet. L’approche musicale de cet enregistrement est totalement distincte des deux autres. J’ai pris la décision d’envisager une stratégie diversifiée pour l’écriture musicale La cible est en accord et en grooves.

Les solos sont souvent négligeables intentionnellement. La mélodie du tableau peut être plus essentielle et à l’avance. Le solo de guitare acoustique est certainement utilisé comme arrière-plan, et pour cette raison moins compliqué.

J’ai également utilisé des sons et des orchestrations de guitare électrique plus confortables et moins agressifs qui sont plus purs que mes productions habituelles. Jamais même plus de trois guitares électriques en même temps et les effets de guitare sont donc disposés plus bas pour entendre le son authentique de la guitare.

Toutes les guitares utilisées sont des guitares électriques sur mesure construites par mes soins. Les parties de guitare basse sont exécutées avec ma guitare Squier Bass vi préférée et des parties de batterie exécutées par de vrais joueurs de batterie provenant de l’étonnant outil EZdrummer. 

Aloes D'eden de Herve Senni du disque Positive Grooves
Genre: Jazz
Price: 0.99 USD
Collection Price: 9.9 USD
Preview

Aloes d’eden en streaming

Achetez l’album Positive Groove online

Cet article est aussi disponible en: Anglais Italien Espagnol Allemand

Senni Videos
Spotify Playlist
This is Hervé Senni
Playlist made by Spotify

Distribuez votre musique
Mes albums sont distribués uniquement par Distrokid.
error: Content is protected !!

Aloes D’eden written by Herve Senni out of the Release Positive Grooves

Hervé Senni – Aloes D’eden

The song aloes d’eden integrates many different music styles. Bossa-nova like for the primary theme, that is usually made up over a particularly melodic chord development in the flavor of Antonio Carlos Jobim. The second part is in fact a solo vamp in 7/4 in the real style of progressive rock or electro jazz.

My third album “Positive Grooves” is available in streaming and as well download ınternet sites.

The music principle of this excellent lp is totally completely different from the two others. I made the decision to peek into a diverse strategy to writing

The target is upon tune and grooves. The acoustic guitar solos are usually negligible on intent. The counter-top melody is definitely more essential and in advance. The acoustic guitar solo can be utilized as a background, and consequently straightforward.

We also used more comfortable, and less aggressive electric guitar tones and orchestrations are purer than my usual productions. Never even more than three electric guitars at the same time and then guitar effects are arranged lower to hear the actual tone of the guitar.

Mainly because usual, almost all the acoustic guitar used are custom made electric guitars built by me. The bass guitar parts are performed with my much loved Squier Bass guitar vi and drums parts performed by genuine drum players by employing the astonishing tool EZdrummer.


Genre: Jazz
Price: 0.99 USD
Collection Price: 9.9 USD
Preview

Hervé Senni Streaming Websites

Buy Positive Groove album online

This post is also available in: French Italian Spanish German

Senni Videos
Spotify Playlist
This is Hervé Senni
Playlist made by Spotify

Distribute Your Music
My music is distributed by Distrokid only.